titiplanti Posté 20 Août 2008 Partager Posté 20 Août 2008 Bonjour, Je connais : SELECT champs FROM table WHERE champ LIKE "%chaine%" qui permet de trouver des champs contenant "chaine". Comment faire le contraire : rechercher des champs contenus dans une chaine ? C'est possible ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 20 Août 2008 Partager Posté 20 Août 2008 Bonjour, Essaie un truc comme ca : SELECT *FROM Ma_Table WHERE chp LIKE '%' || autre_chp || '%' Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiplanti Posté 25 Août 2008 Auteur Partager Posté 25 Août 2008 #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''%' || 'Terminale S' || '%') LIMIT 0,1' at line 4 J'ai aussi essayé avec des guillemets ... Et je ne peux guère en dire plus étant donné que je ne comprends pas du tout l'expression que tu utilises '%' || 'Terminale S' || '%' (pour moi ca veut dire "n'importe quelle chaine OU Terminale S OU n'importe quelle chaine" ce qui ne correspond peut-être pas à ce que j'ai demandé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant