titiplanti Posté 20 Août 2008 Posté 20 Août 2008 Bonjour, Je connais : SELECT champs FROM table WHERE champ LIKE "%chaine%" qui permet de trouver des champs contenant "chaine". Comment faire le contraire : rechercher des champs contenus dans une chaine ? C'est possible ? Merci d'avance ...
Portekoi Posté 20 Août 2008 Posté 20 Août 2008 Bonjour, Essaie un truc comme ca : SELECT *FROM Ma_Table WHERE chp LIKE '%' || autre_chp || '%' Portekoi
titiplanti Posté 25 Août 2008 Auteur Posté 25 Août 2008 #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''%' || 'Terminale S' || '%') LIMIT 0,1' at line 4 J'ai aussi essayé avec des guillemets ... Et je ne peux guère en dire plus étant donné que je ne comprends pas du tout l'expression que tu utilises '%' || 'Terminale S' || '%' (pour moi ca veut dire "n'importe quelle chaine OU Terminale S OU n'importe quelle chaine" ce qui ne correspond peut-être pas à ce que j'ai demandé ...)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant