Americas Posté 28 Juin 2004 Posté 28 Juin 2004 Au secours !!! Cela fait plusieurs jours que je reçois des centaines de mails par jour provenant tous de la même adresse _AT_numericable.fr Je crois que j'en ai vidé plus de 400 rien qu'aujourd'hui. C'est l'enfer ! Ils inventent des adresses bidons avec mon extension americas-fr.com et m'envoient ça sans arrêts. Il y en a qui rencontre le même problème chez OVH ?
Dan Posté 28 Juin 2004 Posté 28 Juin 2004 Tu as laissé un catch-all en place ? Vires-le La meilleure manière de ramasser du spam à la pelle est d'avoir un catch-all sur les boites email du domaine. Dan
Americas Posté 28 Juin 2004 Auteur Posté 28 Juin 2004 Il était pourtant bien utile mon catch-all Bon... puisque tu le dis Dan... je vais le désactiver... car c'est infernal aujourd'hui ! Cependant... que se passera-t-il si je veux réactiver mon catch-all dans quelques semaines ? Je vais recevoir des milliers de mails en une seule fois
Dan Posté 28 Juin 2004 Posté 28 Juin 2004 Tous les emails envoyés à des adresses inexistantes seront perdus. Selon le paramétrage du serveur, soit ils "bouncent" soit ils disparaissent. Donc si tu le réactives d'ici quelques semaines, tu ne recevras pas des emails stockés Mais je maintiens que ce n'est pas une bonne idée ...
Americas Posté 28 Juin 2004 Auteur Posté 28 Juin 2004 Ok Dan Je désactive alors... j'en suis à plus de 600 mails aujourd'hui... faudrait que ça s'arrête
Remi Posté 29 Juin 2004 Posté 29 Juin 2004 C'est vrai que le catch-all, on le met pour ne perdre aucun mail... mais en pratique qu'est ce qu'on ramasse comme cochonneries. Moi aussi, je l'ai débranché petit à petit des différents domaines: il faut mieux se créer quelques alias pour les fautes les plus courantes.
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