pluriels Posté 20 Août 2008 Posté 20 Août 2008 Bon anniversaire au Hub et encore un grand merci aux premiers Hubiens et aux modos pour avoir rendu ce forum aussi agréable.
Leeloo9 Posté 20 Août 2008 Posté 20 Août 2008 Bon anniversaire au HUB :-D ça fait bien longtemps que je n'étais plus venue poster ici (recentrage d'activité, passage sur Mac donc plus besoin d'aide, ...), mais je lis toujours la newsletter avec plaisir. Et puis maintenant que je viens de retrouver mes identifiants, je n'ai plus d'excuse pour ne pas revenir ici. Bravo pour le pastiche Bonne continuation
Magali Posté 20 Août 2008 Posté 20 Août 2008 D'autant que la publication a fait sortir de vieilles cigognes de leur habitat ! (Même celle qui depuis 5 ans est Au Nid ! ) Ben en effet, j'ai été avertie par le pigeon voyageur du nid Yahoo. j'étais en plein vol et du coup, j'ai fait demi tour pour faire un bisou à toutes les copines cigognes :groupwave:
Bocar Posté 21 Août 2008 Posté 21 Août 2008 Bon anniversaire au Hub et à toute l'Equipe très performante, ainsi qu'a ses membres qui forme une belle communauté
nicolasdu83 Posté 22 Août 2008 Posté 22 Août 2008 Je ne poste pas souvent sur ce forum car je suis sur des dizaines d'autres forums et c'est assez dur d'être présent sur tous mais je le lis souvent Avec un peu beaucoup de retard, bon anniversaire le Hub. Ce forum est une référence en la matière, merci à toute l'équipe et bonne continuation
roado Posté 23 Août 2008 Posté 23 Août 2008 Je me réjouis d'apprendre cette bonne nouvelle. Je me réjouis d'être membre d'une famille qui a maintenant 5 ans, c'est sur ces 5 années sont le fruits des efforts soutenus de personnes très spéciales , je me permet de féliciter l'initiateur du hub, les membres, les modérateurs, toute l'équipe du hub, Bravo à tous . le hub m'apporte beaucoup, merci les amis prenons rendez vous pour le 10ème anniversaire . moi j'y serai !
Tizel Posté 23 Août 2008 Posté 23 Août 2008 Le temps passe vite, décidément... 5 ans, il me semble que c'était hier. Pourtant, le web a pas mal changé depuis, les technologies aussi... J'espère que je serais encore là pour fêter les 10 ans Tizel
Djames-Allen Posté 26 Août 2008 Posté 26 Août 2008 Bonne anniversaire au Hub , je lui souhaite de continuer avec autant de réussite mais surtout je tiens à remercier la dream team du Hub Arlette, Dan, captain Torche, Dudu, Cariboo et tous les autres membres qui font vivre ce fameux webmaster-hub. Merci pour vos conseils, votre patience et Longue Vie Au HUB. Djames
captain_torche Posté 26 Août 2008 Posté 26 Août 2008 Je suis content que la "parodie" vous ait plu. Longue vie au Hub !
Arlette Posté 26 Août 2008 Auteur Posté 26 Août 2008 Encore félicitations Captain Torche ! Je ne me lasse pas de lire tes alexandrins... Finalement tes vacances étaient méritées
dragondz Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 (modifié) Bonne anniversaire le hub! 5 ans c'est vieux par rapport a l'age de mon tout petit mais si jeune comparé à l'age de Dan Modifié 27 Août 2008 par dragondz
Dan Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Et oui, il est difficile d'être jeune et expérimenté en même temps J'ai été jeune (en son temps ...) pour le reste je ne juge pas moi-même
Mona Posté 4 Septembre 2008 Posté 4 Septembre 2008 Je viens juste de lire ce sujet, et il m'a mis de bonne humeur ! Merci pour la prose et longue vie au Hub . Mona.
Sujets conseillés