infogenie Posté 16 Août 2008 Posté 16 Août 2008 Bonjour, La prochaine mise a jour du google pagerank est prevue pour la fin octobre 2008. Preparez vos pages. Bon courage.
gorderson Posté 16 Août 2008 Posté 16 Août 2008 Bonjour ! Comment vous savez ça ? Avez vous la source de votre information ? Je croyais que les mises à jours se font instantanément mais bon, à voir ! Cordialement.
yuston Posté 16 Août 2008 Posté 16 Août 2008 Il doit sûrement parler de.... la "Google Dance", la mise à jour de l'affichage du PageRank. Il a également posté sur d'autres forums. Avec exactement le même message. Je pense que son but n'est qu'offrir un bl à son site via la signature, mais heureusement que le Hub a prévu cette éventualité...
Dan Posté 16 Août 2008 Posté 16 Août 2008 Je pense que son but n'est qu'offrir un bl à son site via la signature, mais heureusement que le Hub a prévu cette éventualité... Et oui... tant pis pour lui :!: Venir s'inscrire juste pour poster ça... quelle tristesse ! <edit: et comme son lien n'était qu'une pub pour sa boite, je l'ai supprimé>
popov Posté 18 Août 2008 Posté 18 Août 2008 Merde, j'avais fait mes pronostics sur début novembre. Je suis foutu, j'ai la pression ! ! Excellent ce genre de post !
michaeljack Posté 18 Août 2008 Posté 18 Août 2008 C'est Matt Cutts qui fait une blague pour les 5 ans du HUB....
thick Posté 18 Août 2008 Posté 18 Août 2008 Il aurait pu trouver un peu plus excitant comme spam participatif
yuston Posté 18 Août 2008 Posté 18 Août 2008 Ahaha Karak l'a grillé sur Seosphère. Bon modérez moi, c'est pour votre cadeau des 5 ans!
Arlette Posté 19 Août 2008 Posté 19 Août 2008 Bon modérez moi, c'est pour votre cadeau des 5 ans! Ben, non ! Je suis de bonne humeur ce matin Comme le post initial est vraiment inutile, mais qu'on l'a laissé pour montrer à infogenie que l'on n'était pas dupe... Allez je le ferme ! Il n'y a plus rien d'autre à dire je crois.
Sujets conseillés