francoisch Posté 14 Août 2008 Posté 14 Août 2008 Bonjour Je crée une fenêtre avec : mywindow = window.open(Texte,'Web0','status=yes, scrollbars=yes, menubar=no, width=800, height=600,resizable=yes'); mywindow.moveTo(100,100); pour ouvrir un site Web (Meteo France, Google, ...). Résultat : jai un message derreur : accès refusé, en bas à gauche de IE le site appelé souvre quand même Je cherche à apporter la bonne correction qui éliminera cette erreur. Merci par avance de votre aide. Francois
iNCiTE Web Posté 15 Août 2008 Posté 15 Août 2008 Je n'ai pas constaté le problème sous IE6 ni IE7 ni Firefox ; ça doit être lié à une autre partie de ton code mais on ne possède pas assez d'éléments : tu as une adresse de test ?
francoisch Posté 15 Août 2008 Auteur Posté 15 Août 2008 (modifié) Tu peux essayer ici; là, tu choisis un des 3 sites proposés en vert foncé. L'appel: <button type="button" onclick='Affiche("http://www.meteofrance.com/FR/");' class="bouton<?php echo $bouton_page; ?>_vert1vert3">Météo France</button> La fonction: function Affiche(Texte){mywindow = window.open(Texte,'Web0','status=yes, scrollbars=yes, menubar=no, width=800, height=600,resizable=yes'); mywindow.moveTo(100,100); } Merci de ton aide. Francois ----------------------------------------------------------------------------- Ca y est, j'ai trouvé. MS indique que faire un moveTo d'une fenêtre après l'avoir créée provoque une erreur. J'ai donc supprimé le moveTo en complétant le window.open. Merci à tous. Francois Modifié 16 Août 2008 par francoisch
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant