Rikle_S Posté 6 Août 2008 Posté 6 Août 2008 Bonjour, Je cherche à mettre en place le service de wpmu, mais je ne prends que des buches. Malgré une journée de recherche, je ne trouve rien qui puisse m'aider. Je me tourne donc vers vous. 1- il m'est impossible de mettre un thème par défaut pour les nouveaux utilisateurs. 2- il m'est impossible de mettre des widgets par défaut pour les nouveaux utilisateurs 3- il m'est impossible de verrouiller des plugins que je veux voir utilisé sur les blogs des utilisateurs. (adsense...) Donc est ce que je ne vois rien, ou as t il été réellement mal pensé ce wpmu ? Merci d'avance.
Blop94 Posté 6 Août 2008 Posté 6 Août 2008 Il faut bidouiller énormément le code, ce CMS mutli blog est loin d'etre simple d'utilisation. As tu été voir sur le forum de support francais de wordpress, ils sont pas toujours tres rapide mais ils t'apporteront surement une réponse adéquate. http://www.wordpress-fr.net/support/
Rikle_S Posté 7 Août 2008 Auteur Posté 7 Août 2008 je dirais pas rapide n'est pas le terme, ils n'apportent rien sauf quand on leur dit que justement ils n'apportent pas grand chose. j'ai googleisé pendant 3 jours, et rien du tout :/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant