altar Posté 4 Août 2008 Posté 4 Août 2008 Salut à tous, j'espère ne pas être trop hs, je gère une campagne adwords pour le site d'un pote et je vois que sur certain keywords il y a un nombre disproportionné d'impressions par rapport au nombre de clicks (8 clicks pour 660 impressions). Est-ce qu'en supprimant ce keyword, j'aurai plus d'impressions sur les autres keywords (ceux ou le ratio nbre d'impression/nbre de clicks est meilleur)? merci
Dadou Posté 4 Août 2008 Posté 4 Août 2008 Pour moi ce rapport ne m'étonne pas plus que cela, il est pour ma part tout a fait normal d'avoir très peu de clic par rapport à l'affichage. Maintenant, il faut aussi voir si le mot clé est réellement pertinent par rapport à l'annonce.
altar Posté 4 Août 2008 Auteur Posté 4 Août 2008 oui il est moins pertinent. Mais je demande parce que si j'ai bien compris Google répartit, étale les impressions selon des critères mystérieux. Alors je me suis dit que peut-être si j'élimine ce mot clé moins pertinent, Google va me donner plus d'impressions sur des mots clés plus pertinents. Bon je vais attendre de voir..
Dadou Posté 4 Août 2008 Posté 4 Août 2008 Non Google réparti en fonction du budget journalier que tu alloues à tes campagnes publicitaires et en fonction du coup / mot clé, pas forcement en fonction de la pertinence.
aurelienmorillon Posté 11 Août 2008 Posté 11 Août 2008 Bonjour, comme indiqué par Dadou, les affichages sont étalés en fonction du budget journalier. Comme le budget n'est imputé qu'au clic, supprimer ce mot clé ne voudra pas forcément dire plus d'affichage sur les autres mots. Par contre, le taux de clic me semble faible (par rapport aux campagnes que je gère). Assures toi que ton annonce corresponde bien au mot clé. Si ce n'est pas le cas, essaie de créer un nouveau groupe d'annonce pour ce mot clé et ses dérivés, puis rédiges y une annonce plus ciblée, en relation plus étroite avec ce mot. Attention : La création d'une landing page adaptée sera peut être nécessaire pour mieux convertir. Bons tests !
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