zamzoum Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Hello, je m'appelle Sophie, Webmastrice de zamzoum Nous sommes une équipe de 3, nous publions des videos orientées humour, avec on essaie, de bons articles ! J'ai attaqué le référencement, c pas facile, je suis à la recherche de conseils. Bizatous, Sophie.
olitax Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Bonsoir ! Et bienvenue sur le Hub Sophie En effet le référencement c'est pas chose facile... heureusement que le HUB est la ! Tu peux trouver tout ce qu'il te faut ici. A bientôt et bonne chance, Olitax- ++
Martoclou Posté 2 Août 2008 Posté 2 Août 2008 Parmi la longue liste des choses à faire en référencement, tu devrais commencer par donner des titres et des descriptions différents à chacune de vos pages.
Wolf18 Posté 2 Août 2008 Posté 2 Août 2008 Bienvenue parmis nous Sophie ! Effectivement côté référencement la première chose à faire est de donner un titre et une description différente à chacune de tes pages. Bon courage.
zamzoum Posté 4 Août 2008 Auteur Posté 4 Août 2008 Merci pour vos conseils, on s'en occupe dès cette semaine. Bizatous, Sophie.
dldstyle Posté 4 Août 2008 Posté 4 Août 2008 Bienvenue sur le Hub ! Les premiers conseils t'ont aidé donné plus haut. Une remarque sur ton site, je n'ai pas pu voir toutes les vidéos de la première page (Firefox 3 sous Mac OS 10.4). @ bientôt
zamzoum Posté 17 Août 2008 Auteur Posté 17 Août 2008 Hello, merci pour vos conseils, on a tout mis à jour : url rewritting, keyword, titres, descriptions, tous différents par video. Y'a plus qu'à référencer tout ça et attendre que ça plaise à google Pour FireFox ça marche bien aussi (normalement) sous réserve que les bons plug in soit installés. Biz à tous, Sophie.
Nicolas Posté 18 Août 2008 Posté 18 Août 2008 Bienvenue sur le Hub Sophie, Bonne chance pour ton référencement. J'espère que tes modifications amélioreront ton classement.
amela2wm Posté 21 Août 2008 Posté 21 Août 2008 Bonjour j'aime bien te signaler que le réferencement c'est pas une tâche à faire et à passer, non c'est le travail de tous les jours: la continuité. Bon courage
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant