thebarbarius Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Bonjour, Je souhaiterai faire, un popup qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, a l'ouverture du site, le contenu serai une page web du net. Je l'ai fait mais il est bloqué par les antipopups Comment l'obtenir sans que les antipopups le bloque ? Merci
Kioob Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Hello, en même temps le but de l'antipopup est justement d'empêcher cela... Si la personne veut le popup, elle autorisera le site en question à l'afficher. <avis perso>Pour ma part un site qui arrive à contourner le blocage des popups, j'ai tendance à ne plus y mettre les pieds.</avis>
Martoclou Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Il peut y avoir des popups "légitimes" (cas d'une popup non pubicitaire offrant un service complémentaire au site), et effectivement, c'est faisable en javascript. Mais je suis d'accord, ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur, c'est une mauvaise solution.
captain_torche Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Certains bloqueurs de pop-up autorisent ceux-ci quand ils sont issus d'une action volontaire de l'utilisateur (clic sur un lien), mais ils bloqueront tous l'ouverture d'un pop-up automatique. Par ailleurs, les pseudo-popups se généralisant (thickbox et consorts), l'utilisation des popups légitimes devrait se faire progressivement plus rare.
thebarbarius Posté 1 Août 2008 Auteur Posté 1 Août 2008 Sans vouloir etre mechant Je n'ai pas demander de faire un débat sur la question, oui ou non les popups. Je demande juste un script... Pour info dans le popup; il sera affiché la page membre.
Dan Posté 1 Août 2008 Posté 1 Août 2008 Je n'ai pas demander de faire un débat sur la question, oui ou non les popups. Je demande juste un script... On ne lance pas de débat, mais la règle sur le HUb est de ne pas proposer de solutions permettant de forcer un utilisateur à voir ce qu'il ne souhaite pas voir. Sinon, pour tous ceux qui ont activé un Adblocker, le Hub pourrait aussi forcer une page blanche au lieu d'afficher les posts sans les Adsense. Mais sur le Hub on respecte les visiteurs ! Donc ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse. Je ferme donc ce post ! Dan
Sujets conseillés