planete32 Posté 27 Juin 2004 Partager Posté 27 Juin 2004 Je vous souhaite le bonjour à tous et une bonne année internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Juin 2004 Partager Posté 27 Juin 2004 Bonjour à toi planete32, Et bienvenue sur le Hub ... même si tu restes une planète plutôt mystérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete32 Posté 27 Juin 2004 Auteur Partager Posté 27 Juin 2004 planete mystèrieuse mais sérieuse et toukours fidelle monique excuse pour les faute mais je suis pas francais à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 27 Juin 2004 Partager Posté 27 Juin 2004 Bienvenue, et bonne année aussi pour un mois de Juin Jeff, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté 28 Juin 2004 Partager Posté 28 Juin 2004 c'est clair bonne année de juin et vive les fleurs lolllll je dois être un peut bon sais comme ça lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant