criocere Posté 27 Juin 2004 Partager Posté 27 Juin 2004 Hello, Mes includes s'appuient sur la directive php_value include_path dans .htaccess mais quand je veux faire tourner le site en local sur windows je dois redéfinir cette valeur Connaissez-vous un moyen pour que çà marche automatiquement sur windows et sur linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 27 Juin 2004 Partager Posté 27 Juin 2004 Normalement, si tu utilises les fonctions set_include_path et get_include_path, ca devrait marcher sous linux et windows. L'un sert à changer la valeur, l'autre à la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudrema Posté 27 Juin 2004 Partager Posté 27 Juin 2004 Attention cependant, sous windows les différents répertoires doivent être séparés par les ';' et pas par des ':'. Tu peux utiliser des '/' dans les deux cas. if(!defined('PATH_SEPARATOR')) // PATH_SEPARATOR défini sur certains UNIX define('PATH_SEPARATOR', strpos(strtoupper(PHP_OS), 'WIN') !== false ? ';' : ':');define('PATH_ROOT', dirname(dirname(__FILE__)));// Environnementini_set('include_path', './' . PATH_SEPARATOR . PATH_ROOT . '/lib' . PATH_SEPARATOR . PATH_ROOT . '/extlib' . PATH_SEPARATOR . PATH_ROOT . '/inc'); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant