JbOsis Posté 24 Juillet 2008 Posté 24 Juillet 2008 Bonjour, J'ai un site internet et j'aimerais récupérer avec mon client FTP un fichier .php sur mon ordinateur. Tout marché très bien, et depuis quelques jours, lorsque je click sur un fichier que je veux récupérer d'un FTP, il y a écrit "erreur, transfert impossible". J'ai essayé d'essayer avec d'autres clients FTP, et c'est la même chose. J'ai également essayé de modfier le CHMOD (en 777), rien à faire . Je suis chez power-heberg ... Si vous avez des idées .... Merci beaucoup, Jb.
Gecko64 Posté 25 Juillet 2008 Posté 25 Juillet 2008 Essaie de te connecter en actif ou passif... Ils ont peut etre changé quelque chose dans leur configuration serveur ou firewall
crocxx Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Il s'agit bien d'un serveur linux? Sur certain serveur web windows avec des ftp mal configuré la détection automatique du type de serveur ne fonctionne pas toujours, tu peu essayer de le modifier dans "Gestionnaire des sites" -> "Avancé" ->"Type de serveur"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant