bio-azar Posté 21 Juillet 2008 Partager Posté 21 Juillet 2008 Bonjour, Je suis en train de faire un site multilingue (Allemand, Espagnole, Anglais, français et Chinois) , je voudrais stocké mon contenu dans une base de donnée. J'aimerais savoir si cela est possible, et si oui quel jeu de caractère sélectionner (UTF-8 ?). Puis je mettre toutes les langues dans une même table? Voila je sais pas trop si c'est comme cela que l'on fait, et surtout si c'est faisable comme cela. Je vous remercie par avance. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 22 Juillet 2008 Partager Posté 22 Juillet 2008 Utf-8 est un très bon choix, et cela permet effectivement de stocker plusieurs langues dans une même table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocxx Posté 26 Juillet 2008 Partager Posté 26 Juillet 2008 Bonjour, Tu peu utiliser gettext de PHP qui peu être intéressant pour un site multilingue: http://www.php.net/gettext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant