Transfert DVD Posté 26 Juin 2004 Partager Posté 26 Juin 2004 Bonjour à tous, nouveau sur ce sympathique et riche forum, j'espère trouver bon nombre de réponses à mes question dans la bonne humeur A bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurArthur Posté 26 Juin 2004 Partager Posté 26 Juin 2004 Salut ! Formidable ton pseudo Auto-promo powaaa Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Transfert DVD Posté 26 Juin 2004 Auteur Partager Posté 26 Juin 2004 salut, J'avais pris transfertDVD mais je me suis planté precedemment dans l'email de validation, j'ai donc du changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Juin 2004 Partager Posté 26 Juin 2004 Voilà qui est corrigé (le pseudo) Bienvenue à bord ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Transfert DVD Posté 27 Juin 2004 Auteur Partager Posté 27 Juin 2004 Impeccable, merci Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant