zerocool Posté 19 Juillet 2008 Partager Posté 19 Juillet 2008 Salut à tous voila j'aimerai faire un site sur la playstation 3 (comme jeuxvideo.com) mais je ne sais pas quel cms prendre le site sera accès vers un contenu editorial (news,tests,dossiers...) il faut une interface d'administration assez simple pour les rédacteurs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 19 Juillet 2008 Partager Posté 19 Juillet 2008 Pour du contenu éditorial simple (articles, rubriques ...), SPIP semble tout indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 19 Juillet 2008 Partager Posté 19 Juillet 2008 Je suis sûr que si davidm est là, il aurait proposé MODX, en caractère rose fluo clignotant souligné gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 20 Juillet 2008 Partager Posté 20 Juillet 2008 Pourquoi pas textpattern! Pour de l'éditorial et même plus encore, son système de template te permet d'intégrer n'importe quel design. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerocool Posté 20 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 20 Juillet 2008 je penche plus vers un systeme spip, textpattern, modx... plutot que vers des joomla il faut que mon cms puisse etre relier avec un forum ipb smf ou punbb Pour du contenu éditorial simple (articles, rubriques ...), SPIP semble tout indiqué. spip je connais déjà, c'est vraiment excellent mais j'aimerai en essayer d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerocool Posté 22 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 22 Juillet 2008 je viens d'installer drupal en local ca a l'air vraiment pas mal puis je viens de voir une vidéo sur les champs CCK c'est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant