Guest gambitfanx Posté 26 Juin 2004 Posté 26 Juin 2004 (modifié) Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir si il existe un moyen de garder les couches fixes lorsqu'il y a un changement de dimension de la fenêtre du browser ou des différences de résolution d'écran ? Car sur mon site lorsque je change la dimension de la fenêtre le texte présent dans la couche est décalé et vous comprendrez que c'est pas pratique du tout. Un moyen jouable sous namo webeditor. si vous avez un ligne de commande à rajouter en html c tout aussi jouable, merci bcp d'avance. Modifié 26 Juin 2004 par gambitfanx
Monique Posté 26 Juin 2004 Posté 26 Juin 2004 Bonjour gambitfanx, Et bienvenue sur le Hub Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de membres du Hub qui utilisent Namo Webeditor. Pour te donner une réponse en fonction de ton code, et non de l'éditeur, il serait utile de voir ce code... donc il faudrait que tu nous donnes une URL. Précise aussi avec quel navigateur se pose ce problème.
Guest gambitfanx Posté 26 Juin 2004 Posté 26 Juin 2004 alors merci de votre réponse, voici l'url en question (le site st un test complet donc ne vous fiez pas au contenu) http://swc.jexiste.fr/Noname/index.htm
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant