hlcginfo Posté 16 Juillet 2008 Posté 16 Juillet 2008 J'ai un fichier xml utilisé dans un swf, avec le code : <?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?> j'ai trouvé précédemment un billet sur le même sujet qui n'a aboutis sur rien... Je relance le débat sur ce problème très récurrents de l'encodage des accents. J'ai appliqué les CDATA autour du texte avec les encodage d'accent... Mais rien n'y fait ! Est-ce que quelqu'un à une solution... ? Merci pour vos réponses
captain_torche Posté 16 Juillet 2008 Posté 16 Juillet 2008 Ton éditeur de texte est-il configuré pour encoder directement en UTF-8 ?
hlcginfo Posté 16 Juillet 2008 Auteur Posté 16 Juillet 2008 je ne sais pas, j'utilise Dreamweaver... j'ai cherché à "enregistrer sous, puis choisir UTF-8", mais je ne trouve pas cette fonctionnalité.
Portekoi Posté 16 Juillet 2008 Posté 16 Juillet 2008 Bonjour, Sous Dream : Quand tu créé un nouveau fichier, tu cliques en bas sur préférences > codage par défaut >Unicode Bye Portekoi
hlcginfo Posté 16 Juillet 2008 Auteur Posté 16 Juillet 2008 c'était déjà le cas, mes pages sont en UNICODE par défaut. avez-vous d'autre propositions concernant ce bug ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant