yuston Posté 11 Juillet 2008 Posté 11 Juillet 2008 Bonjour, je suis confronté à un petit problème. Soit mon site: www.ndd.com et que j'ai un fichier index.php à la racine. Comment je peux faire pour rediriger proprement tous les visiteurs (bots ou humains) de www.ndd.com/index.php à www.ndd.com Merci :!:
karnabal Posté 11 Juillet 2008 Posté 11 Juillet 2008 Salut, Je te conseille la lecture de cet article sur l'URL Rewriting. Je pense que ça doit donner ça : RewriteRule ^index\.php$ /
Remi Posté 11 Juillet 2008 Posté 11 Juillet 2008 (modifié) Dans le fichier .htaccess à la racine (du site à rediriger) : RedirectPermanent /index.php http://www.monsite.com Modifié 11 Juillet 2008 par Remi
crocxx Posté 11 Juillet 2008 Posté 11 Juillet 2008 (modifié) Je pense pas qu'il soit utile de passer par un .htaccess alors que cela n'apparais que sur une seul page, personnellement j'utilise le PHP: if($_SERVER['REQUEST_URI'] == '/index.php') header('location: /'); Modifié 11 Juillet 2008 par crocxx
yuston Posté 11 Juillet 2008 Auteur Posté 11 Juillet 2008 Le problème est que des robots ont référencé les deux "pages" déjà, soit ndd.tld/ et ndd.tld/index.php Quelle est la meilleure méthode pour pas créer de conflits ou autres désagréments?
karnabal Posté 12 Juillet 2008 Posté 12 Juillet 2008 Essaie les conseils donnés ici, qu'il y ait ou non deux URL indexées il est utile de mettre en place une redirection permanente.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant