tania_du Posté 8 Juillet 2008 Posté 8 Juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des liens sur les images avec les zones réactives (hotspot). Ca marche très bien sous IE, mais ça ne marche pas sous Firefox. Est-ce qu'il existe le remède? Merci pour votre réponse, Tania_du
captain_torche Posté 8 Juillet 2008 Posté 8 Juillet 2008 Sans lien, ou fichier pour tester, nous aurons du mal à trouver quoi que ce soit.
tania_du Posté 8 Juillet 2008 Auteur Posté 8 Juillet 2008 Voici le lien: http://www.tania-design.com/signaletique/ Ce sont les liens en image qui ne marchent pas sous Firefox. Merci d'avance,
captain_torche Posté 8 Juillet 2008 Posté 8 Juillet 2008 Je n'ai strictement aucun souci avec Firefox 3.
tania_du Posté 8 Juillet 2008 Auteur Posté 8 Juillet 2008 J'ai le problème avec la dernière version de Firefox.
baulet Posté 8 Juillet 2008 Posté 8 Juillet 2008 l'index est ok sur les autres pages cela ne fonctionne pas. firefox version 3.0 regardes dans la definition de ta map, tu as 2 definitions, la premiere est vide...
captain_torche Posté 8 Juillet 2008 Posté 8 Juillet 2008 Effectivement, il faut que tu recopies le contenu de la balise <map> depuis ta page d'index vers toutes les autres pages.
tania_du Posté 9 Juillet 2008 Auteur Posté 9 Juillet 2008 Merci beaucoup , en effect, il y avait une ligne de trop <map name="Map" id="Map"> c'est elle qui produisait les erreurs. Merci infinimm ent!!!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant