Blop94 Posté 6 Juillet 2008 Partager Posté 6 Juillet 2008 Bonsoir, Je me présente, Blop94, étudiant et internaute passionné. Je suis arrivé ici car je cherche a créer un site/blog pour ma mère, passionné d'old school et moto. Donc culture rock, biker, elvis, etc... Cependant, relativement novice en la matiere il me faut apprendre bien des choses, me voici donc arrivé sur le hub. A tres bientot. Blop94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 7 Juillet 2008 Partager Posté 7 Juillet 2008 Bienvenue à toi Tu trouveras, je pense, réponse à quasi toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop94 Posté 7 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2008 Je te remercie de ton accueil J'espere que vous serez indulgent avec le novice que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 7 Juillet 2008 Partager Posté 7 Juillet 2008 On a tous débuté un jour, ne t'inquiètes pas de ça A part ça, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop94 Posté 7 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2008 Certes, mais je ne sais pas encore quelle est la mentalité du forum, parfois on lynche les novices, d'autres fois on les aide, pour ça que je disais ça Mais merci, vous avez l'air sympa en tout cas ( enfin vous 2 les autres je les connais pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant