hlcginfo Posté 3 Juillet 2008 Posté 3 Juillet 2008 Bonjour, je suis débutant en la matière. J'ai trouvé un code pour redimensionner un SWF en fonction du format de la fenêtre du navigateur, mais le swf ce déforme au lieu de garder son format et s'adapter homothétiquement à la taille de la fenêtre du navigateur. Moi, je souhaite que ça soit un clip qui puisse être redimensionné par rapport à ma scène. J'ai remarqué que lorsqu'on parle de "onResize", ça ne veut pas forcément dire que l'objet est redimensionné, les elements de la scène sont seulement replacés. J'ai ma scène avec 1 seul clip qui doit être centré horizontalement et verticalement et qui doit se redimensionner selon son contenant (la scène). voici le code utiliser : (mon clip a l'occurence "image") CODE _global.anim_width = 800; _global.anim_height = 700; with (Object.prototype) { setX = function (posX) { this._x = posX+(_global.anim_width-Stage.width)/2; }; getX = function () { return this._x-(_global.anim_width-Stage.width)/2; }; setY = function (posY) { this._y = posY+(_global.anim_height-Stage.height)/2; }; getY = function () { return this._y-(_global.anim_height-Stage.height)/2; }; addProperty("x", getX, setX); addProperty("y", getY, setY); } Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.addListener(this); this.onResize = function() { image._xscale = Stage.width / 2; image._yscale = Stage.height / 2; }; onResize(); Sinon, existe-t-il un moyen pour que le clip (si il contient des images jpeg, png ou gif) puisse ne pas perdre de qualité lorsqu'on l'agrandis ? J'imagine qu'il suffit de créer un clip avec des images de grand format et/ou de bonne qualité... d'autres solutions sont les bienvenues... Merci d'avance pour vos réponses
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