pat734 Posté 30 Juin 2008 Posté 30 Juin 2008 Bonjour. Je souhaite améliorer sur mon site l'ouverture des image. http://www.restaurationdemeubles.com J'ai donc testé Lightview qui ne marche pas sur tous les ordinateurs. J'ai alors installé Lighgbox qui lui a l'air de fonctionner mais le souci est que la photo s'ouvre en bas de l'écran voir très en bas. Voir l'exemple ici : http://www.restauration-de-meubles.com/test.htm Merci par avance pour votre aide
lorem_ipsum Posté 30 Juin 2008 Posté 30 Juin 2008 (modifié) Salut, Ton code comporte des erreurs: tu as des balises P "en veux tu en voila" en trop!! Effaces moi tt ca et je pense que ça ira ++ Modifié 30 Juin 2008 par lorem_ipsum
pat734 Posté 30 Juin 2008 Auteur Posté 30 Juin 2008 Salut, Ton code comporte des erreurs: tu as des balises P "en veux tu en voila" en trop!! Effaces moi tt ca et je pense que ça ira ++ Bonsoir et merci. Les balises p sont bien celles ci <p> et </p> ?
Dudu Posté 1 Juillet 2008 Posté 1 Juillet 2008 Bonjour. Oui, il s'agit bien de ces balises. Je ne saurais trop te conseiller l'usage des feuilles de styles (CSS) pour pallier à ces balises <p></p> inutiles.
pat734 Posté 1 Juillet 2008 Auteur Posté 1 Juillet 2008 (modifié) Bonsoir. Je ne suis qu'un amateur dans la création de site donc je vais étudier le CSS. En cherchant sur Google j'ai vu que l'on pouvait utiliser <br> </br> à la place de <p></p> et cela marche. Ce code est il bon ou bien faut il mettre autre chose ? Modifié 1 Juillet 2008 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire (captain_torche, modérateur)
captain_torche Posté 1 Juillet 2008 Posté 1 Juillet 2008 Dans l'idéal, il suffirait juste de jouer avec les marges des éléments en CSS. Tu pourrais te passer des <p> et <br> inutiles.
pat734 Posté 1 Juillet 2008 Auteur Posté 1 Juillet 2008 Dans l'idéal, il suffirait juste de jouer avec les marges des éléments en CSS.Tu pourrais te passer des <p> et <br> inutiles. Bonsoir. Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc potasser le CSS. Encore merci.
Dudu Posté 2 Juillet 2008 Posté 2 Juillet 2008 Salut et cela marche. Je n'en suis pas convaincu puisque </br> n'existe pas Pour faire simple: <p>machin truc bidule</p> ça c'est un paragraphe, il commence par <p>, son contenu est machin truc bidule, et on le termine par </p>. La balise <br> (qui peut aussi s'écrire <br /> en XHTML) est une balise unique .C'est-à-dire qu'elle se suffit à elle-même, il n'y a pas de balise ouvrante puis de balise fermante. Elle équivaut à un retour à la ligne, ce qui n'est pas exactement la même chose que la création d'un nouveau paragraphe. Pour répondre à ta question, enlèves tout simplement les balises <p>...</p> inutiles, et ne conserves que le code qui te sert, et ça devrait être bon. Bon courage
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant