beluinfo Posté 30 Juin 2008 Posté 30 Juin 2008 Bonjour, Créant un site d'annonces, je voudrais limiter le nombre d'envoi de MP afin d'éviter les gens trop curieux à poster à tout bout de champs. Y-a-t-il des possibilités ? Merci.
captain_torche Posté 30 Juin 2008 Posté 30 Juin 2008 Tu as plusieurs approches : - Soit tu limites à 1 MP par heure (par exemple) Dans ce cas, il suffit juste, lors de l'envoi d'un MP, que le dernier MP envoyé soit vieux de plus d'une heure - Soit tu limites à X MP par jour Dans ce cas, une simple requête pour ressortir le nombre de MPs envoyés dans la journée te permet de savoir si on a le droit d'envoyer ou pas.
Arlette Posté 30 Juin 2008 Posté 30 Juin 2008 Les MP c'est sur un forum je suppose. Quel type de forum ? Phpbb, Invision ?... Cela pourrait aider de donner le nom
beluinfo Posté 30 Juin 2008 Auteur Posté 30 Juin 2008 J'utilise Communauty Builder avec comme Plug-in UddeIM sur lequel il n'est pas possible de limiter l'envoi. Je me demandais s'il n'était pas possible d'en modifier le code. Merci.
beluinfo Posté 2 Juillet 2008 Auteur Posté 2 Juillet 2008 J'ai résolu le problème en insérant un captcha. Merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant