Aller au contenu

Inyourworld


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Bon je connais ce site et ce forum depuis un moment mais maintenant je saute le pas et je m'inscris !

En quelques mots, je m'appelle Michael, j'ai 22 ans, passionné de musique rock, sports, d'internet ... Et maintenant de création de site.

J'ai donc créé mon propre site (lancé il y a 2 semaines), j'ai mis du temps pour le faire et surtout d'apprendre le html, css et compagnie mais avec un peu d'aide ça passe.

Donc mon site est le suivant : http://www.welovemetric.com

C'est un fansite consacré au groupe de rock Metric, on retrouve tout pleins de choses dedans, je vous laisse découvrir ;)

(ceux qui ne connaissent pas peuvent écouter quelques titres sur le site)

En tout cas j'espère que je me plairais ici et que je trouverais tout ce qu'il faut pour améliorer mes connaissances sur la création de site, promotion, référencement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

J'ai supprimé de ton message une phrase qui demandait des avis; nous avons pour principe de ne pas demander d'avis trop subjectif, c'est sujet à trop d'interprétations différentes.

Ceci dit, ton site est sympathique (et la musique aussi, je ne connaissais pas).

Par contre, possèdes-tu les droits de diffusion des morceaux en question ?

Dans le cas contraire, il vaudrait mieux passer par le player d'un site qui possède ce droit; il me semble qu'il y ait une partie de leur discographie sur Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour l'edit de mon message

Pour la musique que je diffuse je ne possède pas de droits de diffusion.

Mais je suis en contact avec le management du groupe ainsi que le label, et ils ne m'ont rien signifié quant à la musique présente. Ça ne leur pose pas de problèmes donc bon je laisse la section en l'état.

Mais effectivement je vais regarder de plus près le player de Deezer, merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...