HoRuSs Posté 24 Juin 2004 Partager Posté 24 Juin 2004 D'abord bonjour à tous.... Je me présente je suis étudiant à Lyon et je suis passionné par l'informatique et l'Egyptologie pour pratiquer ces deux passions j'ai créé depuis bientôt un an déjà un site consacré à l'Egypte ancienne accessible à cette adresse http://www.egyptos.net Je viens de découvrir votre site et je pense que je vais m'y plaire vous avez l'air super sympa...... Amicalement HoRuSs Et ce smiley est super marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 24 Juin 2004 Partager Posté 24 Juin 2004 Bonjour, Bienvenue sur le forum! Je trouve ton site très clair! n'oublie pas que tu peux mettre 2 liens dans ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 24 Juin 2004 Partager Posté 24 Juin 2004 Bienvenue parmi nous. J'espère sincèrement que tu t'y plairas ! Tiens, un cadeau pour te faire plaisir, un couple de yoot : :yoot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoRuSs Posté 25 Juin 2004 Auteur Partager Posté 25 Juin 2004 Merci pour votre accueil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 25 Juin 2004 Partager Posté 25 Juin 2004 Plutot sympa ce site. Reste quelques petites fotes d'orthographe a corriger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté 26 Juin 2004 Partager Posté 26 Juin 2004 Salut et bienvenu sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoRuSs Posté 28 Juin 2004 Auteur Partager Posté 28 Juin 2004 Arf y'a des fautes d'orthographe grrrr honte à moi peux-tu me dire où c'est que c'est que tu en as vu STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant