thick Posté 24 Juin 2008 Partager Posté 24 Juin 2008 Bonjour, Sur mon forum, la dernière mise à jour propose (enfin) le Rewrite. Sauf que ces couillons ont inclus un vilain # dans l'URL. Bien sûr je voudrais m'en débarrasser, mais ma nullité en Rewrite Rules ne me permet pas de corriger Voilà ce que j'ai trouvé dans le .htaccess AddType application/xml .xsl RewriteEngine On RewriteRule ^group/(.+)\.htm$ index.php?action=goto&cat_id=$1 [QSA,L] RewriteRule ^forum/(.+)-([0-9]+)\.htm$ index.php?action=goto&forum_id=$1&start=$2 [QSA,L] RewriteRule ^forum/(.+)\.htm$ index.php?action=goto&forum_id=$1&start=0 [QSA,L] RewriteRule ^topic/(.+)\.htm$ index.php?action=goto&topic_id=$1 [QSA,L] RewriteRule ^user/(.+)\.htm$ index.php?action=goto&user=$1 [QSA,L] RewriteRule ^rss/forum/(.+)\.htm$ index.php?action=rss_forum&forum=$1 [QSA,L] RewriteRule ^rss/topic/(.+)\.htm$ index.php?action=rss_topic&topic=$1 [QSA,L] RewriteRule ^rss/user/(.+)\.htm$ index.php?action=rss_user&user=$1 [QSA,L] RewriteRule ^rss/all\.htm$ index.php?action=rss_all&sort= [QSA,L] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjouan Posté 24 Juin 2008 Partager Posté 24 Juin 2008 (modifié) Ton pb ne vient pas de la réécriture mais du JavaSccript qui ouvre la page car le code href est correct. Je t'invite à regarder dans -http://www.pokersocial.org/orca/js/BxForum.js Modifié 25 Juin 2008 par Dudu J'ai rendu le lien non cliquable (cf messsage ci-dessous). Dudu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 24 Juin 2008 Auteur Partager Posté 24 Juin 2008 Oh my god ! Déjà que je pipe que dalle au Rewrite, là du me parles chinois Je vais voir avec le support. Par contre, est-ce que tu peux éditer ton lien au plus vite pour le rendre non cliquable car ça va être indexé direct (si c'est pas déjà fait). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Juin 2008 Partager Posté 25 Juin 2008 Les ancres telles que #anchor sont interprétées par le navigateur (localement). Tu peux toutefois rediriger vers une URL avec une ancre en utilisant le flag [NE] ou [noescape] de manière à ce que les caractères spéciaux tels que #, & et ? ne soient pas interprétés et convertis en leurs équivalents hexadécimaux. Par exemple: RewriteRule mondocument\.html index.html#mondocument [NE,L] Sans le flag [NE] le second argument serait transformé comme ceci : index.html%23mondocument , ce qui génèrerait une erreur 404. PS: le flag NE n'est disponible que depuis Apache 1.3.20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 25 Juin 2008 Auteur Partager Posté 25 Juin 2008 Ok génial Je vais tester de suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant