yvesrobert Posté 22 Juin 2008 Posté 22 Juin 2008 Bonjour J'hésite entre trois noms de domaine et je souhaite avoir votre avis, je vous en remercie d'avance. Sujet du site : news sur le rugby j'hésite entre : infodurugby.com infosdurugby.com rugby01.com merci de vos conseils, remarques... @+
pluriels Posté 22 Juin 2008 Posté 22 Juin 2008 je viens de tous les acheter, tu veux m'en racheter un ?
yvesrobert Posté 22 Juin 2008 Auteur Posté 22 Juin 2008 Ah tu as cru que j'avais donné le nom exact Bon en attendant, ça ne me donne pas une réponse
olitax Posté 23 Juin 2008 Posté 23 Juin 2008 Bonjour, je viens de tous les acheter, tu veux m'en racheter un ? Hé ben dis donc. Je ne pense pas que le Hub va tolérer un tel comportement... Olitax- ++
Clair de Lune Posté 23 Juin 2008 Posté 23 Juin 2008 Je dirais que rugby01 est beaucoup plus facile à épeler quand tu donnes oralement l'adresse de ton site. Mine de rien, ça compte beaucoup. Ensuite pour ce qui est des mots clés dans l'url, s'ils ont tant d'importance que ça, je mettrais plutôt rugby en premier, en effet le mot info me semble secondaire, mais comme tu ne vas pas nous donner les vrais mots, c'est à toi de voir l'importance de chacun
yvesrobert Posté 23 Juin 2008 Auteur Posté 23 Juin 2008 Mais non, "infodu" c'est bon, c'est juste le dernier nom de sport qui n'est pas le bon. :-) Le nom avec le sport en premier n'est hélas pas libre. :-(
dldstyle Posté 23 Juin 2008 Posté 23 Juin 2008 J'aurai également dit rugby01, pus facile à retenir ! Que penses tu de : RugbyPassion.com PassionRugby.com
mjouan Posté 23 Juin 2008 Posté 23 Juin 2008 Question référencement si tu prends un nom de domaine composé, il vaut mieux prévoir un tiret "info-du-rugby.com". Marc
dldstyle Posté 23 Juin 2008 Posté 23 Juin 2008 mjouan n'a pas tort par contre j'éviterai un NDD avec 2 tirets. Il ne me semble pas que cela soit prouvé (quelqu'un pour affirmer / informer ?) mais Google aurait tendance à assimiler les NDD avec 'trop' de tirets pour de la sur-optimisation.
yvesrobert Posté 23 Juin 2008 Auteur Posté 23 Juin 2008 J'avais pensé aux tirets, mais ça devient compliqué à retenir je trouve. Je trouvé effectivement que le nom en "01" est plus facile à retenir, mais que le "infodu" est plus adapté au contenu. Merci de tous vos messages, j'apprends de nombreuses choses
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant