-ZN- Posté 24 Juin 2004 Partager Posté 24 Juin 2004 Hello, Finalement apres m'etre pose la question qq fois, j'ose demander de l'aide pour obtenir des avis sur une nouvelle fonctionnalite de mon site qui est pratiquement terminee ... il s'agit d'un module "buy online" pour une police d'assurances (en anglais sorry)... Il n'y a pas grand chose a gagner a part mon infinie reconnaissance et des explications sur l'architecture du truc si ca interresse qq'un desole si je ne respecte pas tous les standards, ca viendra aussi vite que possible! il doit y avoir une dizaine de pages, saisissez n'importe quoi ... mais n'allez pas jusqu'a payer en ligne! de toute facon les paiements sont factices pour le moment ... Merci enormement d'avance pour vos conseils / opinions, j'en dit pas plus ... ZN evidemment, un lien pourrait servir: cliquez sur "launch" en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 24 Juin 2004 Partager Posté 24 Juin 2004 (modifié) quand je mets des lettres sur Social Security Number, Height et Weight ça passe pareil avec numero de tel, fax et code postal tout passe dans le champ email edit : on peut mettre une date de naissance future Modifié 24 Juin 2004 par ams51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 24 Juin 2004 Auteur Partager Posté 24 Juin 2004 Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour jeter un oeil a mes pages, effectivement y'a un paquet de choses a corriger Je ne teste pas les valeurs dans les champs ... en esperant que les gens interresses ne rentrent pas de betises. Peut etre que c'est une mauvaise supposition? et surprise certaines specs changent a la derniere minute! (arrgh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant