Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Si vous tapez : "lisons" dans Google vous avez en premier lien mon site... Normal je suis la meilleure :P

Par contre je viens de voir que le texte de présentation n'est pas sur mon site :

Citation
Lisons.info. Ma bibliothèque personnelle en ligne. Suggérez vos livres pour inclusion dans la base de Lisons.info. Commentez les oeuvres répertoriées.

Il est présent sur ce site : Annuaire littérature. J'ai cherché un autre site présent sur cet annuaire : Même phénomène. La phrase de présentation est issue du même site.

J'ai vérifié Adicie: La phrase intégrale est issue de ce site.

Je vais suivre si dans le temps la phrase de présentation change en fonction des liens en site-link.

Curieux que Google fasse un meddley entre le site et une phrase issue d'un autre site.

Posté
  Arlette a dit :
Par contre je viens de voir que le texte de présentation n'est pas sur mon site :
Si si ta présentation est sur ton site :

<meta name="Description" content="Lisons.info. Ma bibliothèque personnelle en ligne. Suggérez vos livres pour inclusion dans la base de Lisons.info. Commentez les oeuvres répertoriées." />

Arlette a dit :
Il est présent sur ce site : (...)
et sur d'autres.....
  Arlette a dit :
(...) Curieux que Google fasse un meddley entre le site et une phrase issue d'un autre site.
A moins que je n'ai pas compris ta question... GG ne fait donc pas de "meddley"
Posté

Non, non, Régis tu as bien compris ma question :)

Pourtant avant de poster j'ai demandé à mon créateur du site, qui était aussi surpris que moi (Alzheimer quand tu nous tiens :whistling: )

Posté

Je n'avais pas regardé de près ce que j'avais pu mettre en "description"...

Il faut dire qu'après 4 ans, je n'en avais plus souvenir :P

Posté

Par contre, je viens de voir que GG a giclé mon pseudo des SiteLinks du Hub pour remettre ce sacré PR10 :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...