Patotoche65 Posté 23 Juin 2004 Posté 23 Juin 2004 (modifié) Tiens, une question qui me triture les neuronnes.... Il y à une semaine, google s'est "sauvagement" attaqué à mon site en le crawlant entre 100 et 300 fois par jour ! A ce jour, je regarde l'index de Google et je m'apperçois que j'ai pas mal de liens (pages) qui sont de la forme suivante : Le lien de la page en question page similaire Pas de description, rien, juste ça ..... Ca correspond à quoi ? Les pages seront elles bien indexées, vont elles êtres retirées ...? Modifié 24 Juin 2004 par Patotoche65
Dan Posté 24 Juin 2004 Posté 24 Juin 2004 Salut Patotoche65, C'est normal et cela signifie que Google a trouvé l'URL (probablement dans une autre page) mais pas encore indexé la page. Assures-toi que tu n'as as laissé une balise NOINDEX traîner... Sinon, c'est l'affaire de quelques jours pour que ces liens ressemblent aux autres. Dan
Patotoche65 Posté 24 Juin 2004 Auteur Posté 24 Juin 2004 Yop Dan, Merci de cette réponse rassurante. Pas de NOINDEX, donc tout va bien .... Ouf Merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant