Bigb06 Posté 10 Juin 2008 Posté 10 Juin 2008 Bonjour, Je suis très content car un article sur allogarage (avec une belle capture d'écran) est publié dans le numéro de cette semaine (10/06/2008). Je vous tiens au courant au niveau des retombées en terme de trafic sur le site
Arlette Posté 10 Juin 2008 Posté 10 Juin 2008 Félicitations ! Tu ne peux pas faire un scan de l'article ?
Bigb06 Posté 10 Juin 2008 Auteur Posté 10 Juin 2008 Je vais essayer Arlette, mais je ne te promets rien.
dldstyle Posté 10 Juin 2008 Posté 10 Juin 2008 Félicitations ! Je suis preneur de connaître l'impact sur le trafic de ton site.
Bigb06 Posté 13 Juin 2008 Auteur Posté 13 Juin 2008 Voici l'article en question est une capture de la page (depuis le site officiel): Parce qu'il lui est arrivé d'avoir affaire à un garagiste peu scrupuleux, Nicolas Chevallier (Nice) a décidé de créer ce site communautaire. Son objectif est de mettre à disposition des internautes les meilleurs adresses et celles qui sont à éviter (avec géolocalisation sur Google Maps)! Les visiteurs sont invités à faire part de leur expérience, et à noter les garages, concessions, centres autos où ils ont été bien reçus et dépannés... ou l'inverse. Chaque avis est vérifié avant sa mise en ligne.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant