Estelle la rebelle Posté 8 Juin 2008 Partager Posté 8 Juin 2008 Bonsoir, je suis toute nouvelle ici, et j'ai 1 petit souci depuis hier. Voila, suis 1 adepte des tchats dont 3 en particulier : NRJ, tchat.com et 123 love. Ces sites sont gratuits et la publicité y est reine ! Ceci étant, depuis des mois et des mois 1 bande de jeunes ont fait du raccolage à outrance pour 1 site privé qu'ils ont mis en place. Hors depuis hier je ne sais pas comment ils ont fait mais dés que nous connectons nous sommes automatiquement dirigés sur leur tchat privé ! Difficile à ce moment là de revenir sur nrj ou les autres, c'est galère et dégueulasse ! Je ne suis pas la seule dans ce cas, ayant eu l'occasion depuis de discuter avec des tchateurs de ce site qui étaient eux aussi parachuté au même endroit et ne comprenaient pas ce qui leur arrivé.... Donc ma question est : que peut on y faire ??? Sachant qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser de telle pratique pour arriver à leur fin ! merci à ceux qui voudront bien m'aider Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 9 Juin 2008 Partager Posté 9 Juin 2008 Bonsoir, ou plutôt bonne nuit Bienvenue sur le Hub, Pour les cas aussi particulier tu devrais plutot contacter le modérateur tu chat en question ou le webmaster. Il n'est pas rare de voir des petits malins qui s'amusent a pirater les chats du genre Donc, tu as normalement un lien sur la page de ton site pour contacter le webmaster et lui poser la question Bonne nuit Olitax- ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle la rebelle Posté 9 Juin 2008 Auteur Partager Posté 9 Juin 2008 (modifié) Bonjour et merci pour la réponse, je vais aller voir si je trouve cette personne mais si ce sont les créateurs de ce fameux tchat qui sont à l'origine de ce piratage, je me demande ce que ça va donner. Bonne journée Modifié 9 Juin 2008 par Estelle la rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant