Burnyourheart Posté 4 Juin 2008 Posté 4 Juin 2008 Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment puis-je capturer une police d'un site web. En vous remerciant d'avance de vos réponses, j'ai hâte de savoir!
olitax Posté 4 Juin 2008 Posté 4 Juin 2008 Bonsoir et bienvenue sur le Hub, Comment capturer une police d'un site ? humm je te conseillerais d'acheter un filet Mais comme il ne s'agit pas de papillons ça va pas le faire... Tu veux dire quoi par "capturer" ? Olitax- ++
Gecko64 Posté 4 Juin 2008 Posté 4 Juin 2008 Je pense qu'il a trouvé une police sur un site avec laquelle il aimerait faire joujou mais son souci premier est qu'il ne connait pas le nom de celle-ci
captain_torche Posté 4 Juin 2008 Posté 4 Juin 2008 Tu peux utiliser l'outil What the Font ? pour identifier une police de caractère dans une image, mais cela ne signifie pas pour autant que tu pourras la réutiliser : il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas libre de droits.
Bovino Posté 4 Juin 2008 Posté 4 Juin 2008 En dehors de ça, si une page affiche une police sur ton poste, c'est soit qu'elle est dans une image ou une animation, soit qu'elle est déjà installée chez toi...
marmotte125 Posté 6 Juin 2008 Posté 6 Juin 2008 sinon tu as Microsoft WEFT, qui récupère les polices.
Galdon Posté 8 Juin 2008 Posté 8 Juin 2008 Sinon, tu regardes directement dans la feuille de style, il y a la barre Web Developer pour firefox, elle peut t'afficher le style de l'élément sélectionné en plus de plein d'autres fonctionnalités.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant