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Posté

Bonjour,

Là je cale...

J'ai créé un petit site sous joomla qui est hébergé en mutualisé (+ multisite) sur 1&1.

Jusque là tout fonctionnait nickel.

Or, aujourd'hui, je vais faire un petit tour dessus... PAGE BLANCHE !!!:mad2:

Que ce soit avec IE ou Firefox, ça rame, mouline au moins 5 mn, pour me dire en fin de course que le navigateur ne peut pas afficher ce site web...

Il n'y a même pas de code erreur qui s'affiche.

D'où est-ce que ça vient ? :?:

Pourtant, j'ai bien vérouillé le site (htaccess, et toutes les modifs de configuration courante pour le protéger)

Je me suis demandé si cela venait du serveur, mais l'autre site qui se situe dans le même hébergement s'affiche parfaitement.

Je n'y comprends RIEN ! Est-ce moi, ou 1&1 ? :wacko:

NB. Cette panne n'est pas due à une intervention quelconque de ma part puisque je n'y ait pas touché...

Merci d'avance pour votre aide.

Chrishurricane

Posté

Bonjour,

Moi j'ai ceci :

Error Code 64: Host not available

Background: The gateway or proxy server lost connection to the Web server.

Le serveur est bien UP ?

Je peux pas faire de ping du boulot mais faudrait tester ca :)

Portekoi

Posté

Je suis sur 1&1 et ils ont des problèmes de serveurs (c'est même en message d'accueil sur la hotline allemande)

J'ai un de mes sites qui est dispo / pas dispo / dispo / pas dispo

D'habitude ils corrigent ce gerne de pbs assez rapidement

Posté
Le serveur est bien UP ?

Je peux pas faire de ping du boulot mais faudrait tester ca :)

Portekoi

Merci Portekoi... Mais... peux-tu m'expliquer ce que tu viens de dire par "le serveur est bien UP ?"

Comment fait-on un ping ? Je sais le faire sur mon réseau perso, mais sur internet....

Cela veut-il dire que cela viendrait du serveur ?

Comme vous le constatez, je suis encore néophyte en la matière.

Posté

Tout comme pour ton réseau local, tu fais ceci :

ping www.chambres-revel.com

Et tu voies si ca répond... ou non ;)

Posté

Le serveur répond au ping, mais on dirait que Apache est tombé !

L'outil d'analyse d'entêtes du Hub n'obtient pas de réponse.

Posté
Je suis sur 1&1 et ils ont des problèmes de serveurs (c'est même en message d'accueil sur la hotline allemande)

J'ai un de mes sites qui est dispo / pas dispo / dispo / pas dispo

D'habitude ils corrigent ce gerne de pbs assez rapidement

Merci Marie-Aude, si c'est cela, me voilà un peu rassurée.

Cela veut dire aussi que 1&1 n'est pas vraiment fiable....???

Mais cela me parait tout de même un peu bizarre, puisque mon client est en hébergement multisite, et que son autre site hébergé au même endroit fonctionne.

Le serveur répond au ping, mais on dirait que Apache est tombé !

L'outil d'analyse d'entêtes du Hub n'obtient pas de réponse.

Bon, on dirait que tout s'explique alors... merci à tous !

Posté (modifié)

Apache fonctionne : le port est ouvert, et certaines pages répondent : http://82.165.86.97/

Sinon via la bonne URL j'arrive à voir la page d'accueil de temps en temps, mais c'est extrêmement lent. La plupart du temps on a un joli timeout en fait.

Edit : mea culpa, maintenant Apache est effectivement down (port fermé). Ca a l'air méchamment en carafe chez eux.

Modifié par Kioob
Posté

Au moment où j'avais testé, le port 80 était fermé ;)

Mais le serveur semble jouer au ping-pong: un coup "up", un coup "down" ...

Posté

Bonsoir à tous !

ça y est, le site est revenu... ça remarche !!!

Ils auront quand même mis l'après-midi pour réparer.

En tout cas, vous m'avez évité bien des cheveux blancs.

Merci tout le monde, et vive webmaster-hub ! :thumbsup:;):P

PS. ça ne donne pas envie en tout cas de confier ses sites web à 1&1....

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