Invité Posté 2 Juin 2008 Posté 2 Juin 2008 Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle case je dois renseigner mes revenus adsense sur ma feuille d'impôt ? Dans la case " autres revenus imposables connus " ? Merci à l'avance
mjouan Posté 2 Juin 2008 Posté 2 Juin 2008 Non C'est plutôt dans AJ : "Revenus d'activité connus" car il s'agit de vrai revenus, pas de préretraite ou de chômage. Marc
brocexco Posté 2 Juin 2008 Posté 2 Juin 2008 J'aimerais savoir dans quelle case je dois renseigner mes revenus adsense sur ma feuille d'impôt ? Je prolonge l'insoutenable suspense en ne vous donnant pas la réponse immédiatement: allez donc voir les réponses (sur ce même forum) à la question " 1ere déclaration d'impot, revenus adsense " postée le 25 mai
Tizel Posté 2 Juin 2008 Posté 2 Juin 2008 Le sujet est souvent traité en ce moment Le délais est passé d'ailleurs pour déposer sa déclaration d'impôts. http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=41411 Tizel
Nicolas Posté 2 Juin 2008 Posté 2 Juin 2008 Non Tizel car il reste quelques jours si tu déclares en ligne ;-)
Arlette Posté 2 Juin 2008 Posté 2 Juin 2008 Le délais est passé d'ailleurs pour déposer sa déclaration d'impôts. Non Tizel car il reste quelques jours si tu déclares en ligne ;-) Oui, heureusement pour moi, j'ai failli oublier cette satanée obligation ce matin ... Le délai est différent suivant la zone géographique. Vous pouvez vous renseigner sur le site des impôts . Pour la déclaration papier, c'était le 30 mai . Il ne vous reste donc plus que la solution Internet (ce qui ne devrait pas poser problème à nos lecteurs .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant