Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour a tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum je souhaite apporter une reponse a la question que je me pose depuis quelque temps a savoir :

- Comment incorporer dans une page web une ligne d'informations a fournir permettant a des clients de payer avec leur carte bancaire directement sur mon site sachant que l'argent serai reversé aux differents établissement qui vendent les produits tout en prenant une marge en % , ce % devra etre reversée sur mon compte , est ce realisable ?

- Quelles sont les mesures a prendre si c'est possible afin d'eviter tout problemes ?

- Est ce compliqué a mettre en place ?

Je souhaiterai egalement mettre en place un outil de reservation en ligne d'ou le fait de payer directement via le site web , est ce possible ?

Voila tout , j'espere que mes questions sont assez précises et que je ne me suis pas trompé de section =)

Coordialement Umek

Posté

Pour accepter les paiements par carte bancaire sur ton site, il te faudra négocier avec la banque de ton choix un contrat de VAD (vente à distance) qui comprend un TPE (terminal de paiement électronique) virtuel, sous forme de programmes exécutables à installer sur ton site.

En général, les banques n'accordent ce contrat qu'aux professionnels... à toi de nous donner ton statut.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...