francoisch Posté 29 Mai 2008 Posté 29 Mai 2008 Bonjour Débutant en cookies, jessaie dincrémenter (de 1) un cookie en tableau : $score = $_COOKIE['General']['Score']; $score++; // incrémenter de 1SetCookie("General['Score']",$score); mais ça ne fonctionne pas. Merci par avance de vos conseils. Francois
Kioob Posté 29 Mai 2008 Posté 29 Mai 2008 (modifié) Hello, et quand tu dis "ça ne fonctionne pas", tu entends quoi par là ? Sinon comme on peut le voir avec un var_dump($_COOKIE), le soucis viens des simples quote qui sont de trop (lors du setcookie uniquement hein). Donc essayes plutôt : setcookie("General[Score]", $score); Modifié 29 Mai 2008 par Kioob
francoisch Posté 29 Mai 2008 Auteur Posté 29 Mai 2008 bonjour J'essaie maintenant avec: $_COOKIE['General']['Score']++; Ca incrémente, je le vérifie avec un echo .... Simplement, le cookie disparaît ensuite. Peut-être ma méthode d'incrémentation n'est pas orthodoxe? Francois
Kioob Posté 29 Mai 2008 Posté 29 Mai 2008 les modifications dans $_COOKIE ne sont pas envoyées au navigateur.
francoisch Posté 30 Mai 2008 Auteur Posté 30 Mai 2008 bonjour et, Oui, je me suis aperçu de ça dans mes tests. Reste ma question initiale: comment incrémenter (de 1) la valeur stockée dans un cookie? Comme je le propose au début de ce sujet? Par avance merci. Francois
Kioob Posté 30 Mai 2008 Posté 30 Mai 2008 Ma première réponse était bonne... tu as juste à corriger ton "setcookie" qui est faux.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant