poissons4 Posté 28 Mai 2008 Posté 28 Mai 2008 Salut, je suis à la recherche d'un forum un peu spécifique à télécharger!!! Je voulais que les messages ajoutés par les différents utilisateurs ne soient publiés qu'après que je (en tant que super admin) donne mon avis (càd accord). Espérant que ce forum soit existant ou si c possible d'ajouter une option sur le forum déjà en exploitation (je suis entrain d'exploiter le forum standard phpBB)!!!! Je vous remercie en avance!!! p4
Dan Posté 28 Mai 2008 Posté 28 Mai 2008 Bonsoir, A mon avis tous les fora permettent cela (phpBB aussi je pense) Il suffit de créer les sous-forums en "modération a priori". Dan
SpeedAirMan Posté 28 Mai 2008 Posté 28 Mai 2008 IPB, phpBB, vBulletin ... beaucoup permettent la modération "à priori", le choix ne manque pas. Perso, je te conseille IPB (c'est le script de ce forum au passage..)
FredoC Posté 29 Mai 2008 Posté 29 Mai 2008 IPB est au top je le recommande aussi. Certes phpBB est plus simple comme SMF aussi mais IPB te permet beaucoup plus de choses. Bon courage
poissons4 Posté 29 Mai 2008 Auteur Posté 29 Mai 2008 ca pas marcher est ce ke tu peux me dire commant faire merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant