moonwar Posté 28 Mai 2008 Posté 28 Mai 2008 (modifié) Bonjour, J'essais de faire un include dans les slides d'un menu a onglet, mais les pages appellées ne chargent pas. Sur include direct par defaut, la page repend, maisvia les pages externes le php include ne marche pas <div id="contenu"> <ul id="countrytabs" class="shadetabs"> <li class="conteneur"><a href="#" rel="#default" class="selected">Algérie</a></li> <li class="conteneur"><a href="external2.htm" rel="countrycontainer">Politique</a></li> <li class="conteneur"><a href="external3.htm" rel="countrycontainer">Economie</a></li> <li class="conteneur"><a href="external4.htm" rel="countrycontainer">Sport</a></li> <li class="conteneur"><a href="external5.htm" rel="countrycontainer">Monde</a></li> </ul><div id="countrydivcontainer" style="border:1px solid #BCBCBC; width:500px; margin-bottom: 1em; padding: 9px; background-image: url(alb/bgindex.gif)"><p><?php include("bave.php");?></p></div><script type="text/javascript">var countries=new ddajaxtabs("countrytabs", "countrydivcontainer")countries.setpersist(true)countries.setselectedClassTarget("link") //"link" or "linkparent"countries.init()</script> Ma question: est-ce que vous avez une idée sur la bonne methode pour que ca fonctionne?? Merci pour votre aide. Modifié 28 Mai 2008 par moonwar
dragondz Posté 28 Mai 2008 Posté 28 Mai 2008 Salut Je vois 2 entête dans le source de la page, je pense que ton fichier bave.php est une page complète et c'est peut être de la que vient ton erreur! bave.php ne doit contenir que le code html(ou autre) à insérer dans cette partie et non le code complet d'une page web! A+ PS: Tu parles d'Alger?
moonwar Posté 28 Mai 2008 Auteur Posté 28 Mai 2008 Re La page bave.php n'est qu'un test, avec include on peut appeller meme un site. Le probleme sepose sur les pages externes du slide. Merci pour ta reponse.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant