Picolaz Posté 23 Mai 2008 Posté 23 Mai 2008 Bonjour, je suis en ES, je fait mon TPE sur la publicité sur internet et j'aurais voulu vous poser quelques questions svp : - Es-ce que un de vous pourrait me donner quelques chiffres exacte de la remuneration de la pub sur internet. Exemple pour une banniére sur le coté droit une banniére de 125*125px il faut compter combien par Cent mille page vue? (J'ai vu sur certain site que c'etait la norme CPM : Cout par cent mille page autrement dit) Et pour d'autre format? Si vous etes vous meme titulaire d'un site web, sa serait sympa de m'exmposer vos chiffres - J'aurais aussi voulu connaitre des chiffres exacte de la remuneration de google AdSence, en fonction des nombres de pages visité et du nombre de clique aussi! -Si il y'a d'autre moyen pour la pub merci de m'en faire par aussi merci beaucoup =) Merci pour les reponse
Dan Posté 24 Mai 2008 Posté 24 Mai 2008 Bonjour, Il n'est pas possible de te donner ces chiffres, tout simplement parce qu'ils varient énormément d'un site à l'autre. Un site sur le Forex aura (à nombre de visiteurs égal) des revenus publicitaires bien plus importants qu'un site sur les couches-culotte... Donc le CPM (coût par mille) variera en fonction de la thématique, du nombre de visiteurs et pages vues, du positionnement de ce site dans les moteurs, etc... Idem pour les revenus Adsense. Le CPC (coût par clic) varie lui aussi selon ces mêmes critères. Et de toutes manières, Google ne permet pas de diffuser les informations en réponse à la question que tu poses Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant