drakulls Posté 22 Mai 2008 Partager Posté 22 Mai 2008 Bien le bonjour... Voilà, j'utilise principalement les 2 outils cités ci-dessus.... Toutefois, il reste un truc qui m'agace fortement... Je sais que j'ai un gros trafic qui me vient du digg-like "blogasty"... Toutefois, aucune visite venant de celui ci n'apparait dans mes reffers... (Je crois que c'est parceque quand on clique sur le titre d'un article, celui-ci se voit dans une frame sur blogasty... J'aimerais savoir comment pallier à ce probleme ? est-ce impossible ? D'avance merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté 22 Mai 2008 Partager Posté 22 Mai 2008 Comment sais-tu qu'un gros trafic vient de ce site si tu ne le vois pas en refferer. Si ce sont des bots il ne sont pas affichés sur analytics et sur phpmyvisite non plus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté 22 Mai 2008 Partager Posté 22 Mai 2008 Sur son serveur je pens ! les stats serveur indique mieu les visites en referer, et c'est surement un bot puisqu'il n'apparait pas sur analytics .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant