ste Posté 23 Juin 2004 Partager Posté 23 Juin 2004 bonjour, je soumets à part, ici, mon pb d'erreur 404... Sur mon site de dev diapo, j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre. De temps à autre, MSIE retourne une erreur 404 quand on clique sur une miniature pour la visualiser en grand (là, où d'autres browsers n'ont pas de soucis et affichent : Mozilla, Opera, Lynx) ... qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de voir des "pages" que les autres "voient" ? (d'autant que, le comportement est vraiment aléatoire : un coup, sur telles, il lit, un coup, il ne lit plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste Posté 23 Juin 2004 Auteur Partager Posté 23 Juin 2004 Précision : Après test, et compréhension, la présence du signe - dans l'url, fait que ca "merdouille"... Mon fichier .htaccess est pourtant écrit ainsi : Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteBase /RewriteRule ^diapo(/?)$ index.php [L]RewriteRule ^diapo\/?([a-zA-Z0-9\_]+)\/?$ index.php?rep=$1 [L]REwriteRule ^diapo\/?([a-zA-Z0-9\_]+)\/?([a-zA-Z0-9\_]+)\/?$ index.php?rep=$1&dsp=$2 [L] Qu'est ce qui me manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant