zapman Posté 15 Mai 2008 Posté 15 Mai 2008 (modifié) C'est tellement simple que j'ai bien failli me faire avoir : - ce matin, mon outil d'analyse me signale 3 visites de mon site en provenance du site "xxxxxxxxx.blogspot.com" - curieux de connaitre ce nouveau referrer, je vais y faire un tour et je tombe sur la page suivante : Et hop, un peu plus et je donnais la clé de mon compte GMail à un parfait inconnu. Modifié 15 Mai 2008 par zapman
petit-ourson Posté 15 Mai 2008 Posté 15 Mai 2008 Blogger ce n'est pas Google ? Tu ne t'identifies pas sur le Blog, mais sur la plateforme entière qui appartient à Google.
Dadou Posté 15 Mai 2008 Posté 15 Mai 2008 Je confirme, ce n'est pas une arnaque, mais un service Blogger/Google pour rendre privé le blog
zapman Posté 15 Mai 2008 Auteur Posté 15 Mai 2008 (modifié) Bon, autant pour moi. Désolé d'avoir tiré la sonnette pour rien. Je trouve mal fichu qu'on me demande ces informations alors que Google lui-même me reconnaît immédiatement (sans doute grâce au cookies) quand je me connecte sur l'outil de recherche ou sur mon compte adsense. Merci à vous deux. Modifié 15 Mai 2008 par zapman
Sujets conseillés