scarface7 Posté 14 Mai 2008 Partager Posté 14 Mai 2008 Pourriez-vous mexpliquer de manière détaillée les opérations à effectuer pour intégrer TinyMCE sous SPIP 1.9.2 Merci d'avance pour votre aide Scarface7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (11) Posté 14 Mai 2008 Partager Posté 14 Mai 2008 Très rapidement, il me semble avoir le souvenir d'un plugin avec Tiny pour spip 1.9. Ce plugin s'intalle comme tous les autres. IL vrai qu'à la base il y avait qq manip à faire, mais depuis la 1.9.2 il me semble que ce n'est plus nécessaire pour une install de base. Si besoin, je dois encore avoir ce plugin. Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviouz Posté 30 Mai 2008 Partager Posté 30 Mai 2008 (modifié) bonjour, j'ai installer TinyMCE et j'aurais aimer savoie si il est possible de le configurer ou de le modifier pour pouvoir uploader des video ou des image pour etre intégrer a partire de spip 1.9.2 et d'un ordinatur local sur le serveur contenant le site et spip, merci d'avance pour l'aide pouvant m'etre apporter PS: je ne m'y connais pas en php, ou javascript Modifié 30 Mai 2008 par xaviouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviouz Posté 2 Juin 2008 Partager Posté 2 Juin 2008 avec ce soucis je bloque et ne peu avancer dans mon projet de stage, donc merci d'avance pour ceux qui pourrais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant