chezsenhaji Posté 13 Mai 2008 Posté 13 Mai 2008 Bonjour Tout le monde J'ai créer une page en arabe sur l'adresse suivante : http://www.caftan.ifrance.com/Ar/indexar.htm au Départ elle s'afficher correctement maintenant je n'ai que des caractères spéciaux j'arrive plus à comprendre.
Dan Posté 13 Mai 2008 Posté 13 Mai 2008 C'est que le serveur de ton hébergeur est paramétré avec un DefaultCharset en ISO-8859-1 ... alors que ta page est en UTF-8 Tu devrais pouvoir résoudre ce problème en ajoutant cette ligne au fichier .htaccess (crée-le s'il n'existe pas) de ton hébergement si l'hébergeur le permet AddDefaultCharset utf-8
Maquis Posté 14 Mai 2008 Posté 14 Mai 2008 Bonjour chezzenhaji J'aimerais savoir si la suggestion de Dan t'a aidé ?
chezsenhaji Posté 14 Mai 2008 Auteur Posté 14 Mai 2008 Bonjour chezzenhaji J'aimerais savoir si la suggestion de Dan t'a aidé ? Tout d'abord un grand Merci à Dan. A vrai dire non j'ai créer un fichier .htaccess avec juste la ligne de code au moment du transfert je ne le vois pas chez l'hebergeur. Pourtant avant la page il s'affichait correctement. Pour votre information j'utilise frontpage 2003
Dan Posté 15 Mai 2008 Posté 15 Mai 2008 Tu ne le vois pas parce que ton client ftp n'affiche pas les fichiers cachés. C'est une option à valider dans la config du client ftp. Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant