TIJ Posté 13 Mai 2008 Posté 13 Mai 2008 Bonjour, Avez vous une expérience positive ou négative concernant l'échange de liens dit en footer, échange sur de BL sur le bas de chaque page du site. Merci de vos remarques
n00by Posté 13 Mai 2008 Posté 13 Mai 2008 Je trouve que ça marche assez bien avec les liens internes pour faire un focus sur une page importante, pour ce qui est des liens externes...disons que ca sert quand il faut valider un annuaire intéressant...mais cela existe-t-il ?
karnabal Posté 13 Mai 2008 Posté 13 Mai 2008 Pas de retour personnel, désolé, mais des retours d'expérience sur les liens en footer, pour les anglophones.
thick Posté 13 Mai 2008 Posté 13 Mai 2008 Le souci des partouzes de liens en footer c'est qu'elles sont rarement pertinentes et souvent touffues. De l'autre côté, si c'est fait avec douceur et plutôt en relation avec la thématique, je ne crois pas que ça soit dommageable.
australien Posté 23 Mai 2008 Posté 23 Mai 2008 Salut à tous, OK avec Thick , tout est dans la douceur et dans l'harmonie de la thématique identique ou complémentaire, pour ma part dans ce contexte, les liens footers payent encore.. Cordialement australien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant