mr_playmobil Posté 10 Mai 2008 Posté 10 Mai 2008 Bonjour, Je m'apelle Jimmy alias , mister playmobil? J'ai 16 ans et je crée quelques sites pour ma ville. Et justement a propos de cette dernière partie , j'aurait une question. Alors voila , je suis bénévole pour ma ville et donc je crée des sites internet pour les associations de celle-ci. J'aimerai savoir , si juridiquement parlement je peut passer de statut de bénévole a employé et être rémunéré de mon travail. J'ai une deuxième question , peut-on devenir webmaster sans aucun diplome ou formations? Merci de me répondre par le biai d'email a djcoone_AT_hotmail.fr Merci d'avance
olitax Posté 10 Mai 2008 Posté 10 Mai 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub Pour ce qui est du travail chez les moins de 18 ans et pour les déclarations des revenus. Tu as un topic qui est complet à ce sujet Par-ici >> Merci de me répondre par le biai d'email a djcoone_AT_hotmail.fr Nous sommes sur un forum Le but est de pouvoir partager nos connaissances et que les autres puissent y participer et apprendre aussi. Donc les questions/réponses peuvent être abordées en public Bonne continuation et à bientôt sur le Hub. Olitax- ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant