slender Posté 8 Mai 2008 Posté 8 Mai 2008 Le petit gadget sympa qui affiche vos adsenses. Sympa, ça évite d'avoir à se loguer sur son compte, économie d'au moins 3 à 4 clics...
thick Posté 8 Mai 2008 Posté 8 Mai 2008 Pas mal, mais j'ai mieux : Adsense Notifier for Firefox 0 clic; il suffit de regarder en bas de son navigateur
Nullette Posté 8 Mai 2008 Posté 8 Mai 2008 (modifié) Merci pour cette information. J'ai tout de suite installé le Notifier pour Firefox. Pour l'instant il ne se passe rien. Il y a une petite icône et on peut lire "Login currently in progress" Peut-être faut il attendre ... Quelques minutes plus tard : Suis-je bête ! Il faut indiquer son pseudo et paramétrer Modifié 8 Mai 2008 par Nullette
Dan Posté 9 Mai 2008 Posté 9 Mai 2008 J'ai utilisé Adsense Notifier pendant un bon moment, jusqu'au jour où je suis tombé sur CSV AdStats et depuis n'utilise plus que celui-là. Il a l'avantage de permettre de suivre précisément les revenus par jour/mois/année, ainsi que par "channel".
Nullette Posté 9 Mai 2008 Posté 9 Mai 2008 Wow ! Le programme m'a téléchargé les données depuis l'année 2004 ! Merci Dan.
thick Posté 9 Mai 2008 Posté 9 Mai 2008 En fait, j'ai enlevé Adsense Notifier parce que ça me déprimait de voir autant de $ et de recevoir aussi peu d'. Astats est super complet. Je l'avais oublié celui-là, mais je ne crois pas qu'il y ait mieux dans le domaine.
jmi Posté 9 Mai 2008 Posté 9 Mai 2008 Astats est vraiment bien fait, très pratique pour suivre l'évolution du compte ou celles des critères, le tout en chiffre ou en graph, si on teste, on adopte ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant