n00by Posté 7 Mai 2008 Posté 7 Mai 2008 Bonjour à tous, Depuis peu, je lis de plus en plus seomoz, j'aimerai savoir si quelqu'un bénéficie de l'offre premium et si elle apporte vraiment un plus pour les sites français. De plus les outils ont l'air assez sympa, je ne pense pas voir de sites similaires en france ? (ce qui laisse la place aux intéressés )
Sebastien Posté 7 Mai 2008 Posté 7 Mai 2008 J'ai un accès, mais à vrai dire je pense jamais à aller utiliser les outils, faudrait que j'y aille faire un tour (ce qui montre au passage qu'on peut se débrouiller sans outils).
n00by Posté 7 Mai 2008 Auteur Posté 7 Mai 2008 Et tu es satisfait de ton accès ? Cela t'apporte-t-il vraiment un plus ? Au cours du dollar actuel, j'avoue que ça m'intéresse assez...
El-Cherubin Posté 8 Mai 2008 Posté 8 Mai 2008 J'espere que ce sera plus pertinent que leurs outils gratuits car pour ma part c'est moyen tout ce qui est free...
ParadiSEO Posté 12 Mai 2008 Posté 12 Mai 2008 Je pense que c'est surtout intéressant pour qqun qui référencie des sites de langue anglaise, car comme partout le fait de faire partie de la communauté premium (déjà qq milliers je crois à ce jour) donne AMHA le gros de la valeur ajoutée.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant