Invité Posté 6 Mai 2008 Posté 6 Mai 2008 Hello à tous, Je suis tt nouveau ici et j'aurai besoin de vos lumières. Voilà je cherche actuellement une école sur Paris pour me reconvertir au métier de Webmaster-Webdesigner dans le cadre d'un CIF. Après moultes recherches sur les forums et à droite à gauche j'ai repéré 3 écoles qui semblent convenir: -le SAE Institute -l'Ecole Multimédia -l'Institut BGS J'ai effectivement trouvé qq avis mais rien de vraiment probant quant à la validité et la qualité de leurs cursus. Y'en a-t-il parmi vous qui ont pratiqué l'une de ces écoles ? D'avance merci pour vos témoignages.
captain_torche Posté 6 Mai 2008 Posté 6 Mai 2008 J'ai fait un contrat de qualification à l'institut BGS en 2000, et j'en avais à l'époque été très déçu. Ca ne m'a pas empêché de devenir webmaster, mais je considère que j'ai tout appris en entreprise et rien en centre de formation. Après, comme ça commence à dater, c'est probable que ça aie changé depuis
numaa Posté 15 Mai 2008 Posté 15 Mai 2008 Je peut pas t'aider mais merci pour le post car ça ma donné des idées d'écoles sur la région parisienne .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant